Informations

Les chiens peuvent-ils avoir des crêpes

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les chiens peuvent-ils avoir des crêpes?

C'était samedi matin, peu de temps après notre retour de trois jours de camping dans le nord de l'île du Sud. Moi aussi, et même si j'étais sur le point d'avoir 26 ans, j'étais encore un chiot dans un nouveau monde. Lorsque j'ai rencontré mon partenaire au début de l'été 2014, nous n'étions que deux chiens très curieux et anxieux – un peu ignorants de ce qu'il fallait faire de notre nouvelle vie.

Notre première aventure ensemble était un voyage de camping. À ce moment-là, dans mon cœur, je savais déjà que nous serions ensemble pour toujours. Et nous aussi. J'aimerai toujours le moment où j'ai vu mon partenaire pour la première fois et la façon dont il m'a regardé ce matin-là. J'ai su tout de suite que nous étions bien ensemble.

Un an après notre mariage, nous nous sommes rendus sur l'île française de Corse pour célébrer notre premier anniversaire de mariage. Nous n'étions là que pour une nuit, mais l'expérience nous a changé. Alors que nous marchions sur la plage, la nuit était encore jeune. Les vagues clapotaient doucement contre le rivage. La lune semblait si grande et brillante. Cela faisait si peu de temps que nous nous étions mariés. Je me souviens de notre voyage en Corse il y a presque deux ans comme si c'était hier. Nous étions seuls, marchant sur la plage, regardant les vagues.

— Allez, dit-elle. "Faisons le."

Je me suis levé. Ensemble, nous avons marché jusqu'à la plage. Nous étions au milieu de nulle part. Il ne faisait pas trop froid. C'était une belle soirée claire. Nous avons marché jusqu'à la haute paroi rocheuse au bord de la plage et avons sauté.

Et puis nous avons sauté.

Je me souviens encore de ce moment. Je pouvais sentir le vent autour de mon visage. Je pouvais entendre nos pieds heurter le sable pendant que nous tombions. Nous sommes tombés et avons continué à tomber et avons continué à tomber, l'océan en dessous de nous. Nous avons atterri durement, face contre terre dans le sable.

La première fois que nous avons fait l'amour en Corse. La deuxième fois. Le troisième. Le quatrième.

Après, la mer et le vent et le ciel et la lune étaient tout autour de nous. La lune n'a cessé de grossir jusqu'à ce qu'elle soit aussi grosse que la pleine lune. Lorsque la nuit est devenue plus légère, nous sommes allés au port et sommes montés dans une petite chambre d'hôtel avec une petite fenêtre qui donnait sur les montagnes. Nous y avons dormi cette nuit-là. Le matin, nous avons fait l'amour encore quelques fois. Et puis nous sommes partis.

Le soleil se levait sur l'eau alors que nous rentrions en France. L'eau était calme, le ciel était d'un bleu parfait. C'était si beau, si paisible.

Je pense souvent à cette nuit. J'y penserai quand j'entendrai la mer ou le vent ou l'odeur du sel. J'y pense sur le balcon de ma maison à Los Angeles. Je ferme les yeux et je suis de retour sur les côtes de Corse.

Je n'ai jamais de plan. Je n'ai jamais prévu de tomber amoureux. Je viens de tomber dedans.

L'amour n'est pas un plan, mais il peut être beau.

Si vous êtes comme moi et que vous voulez planifier une vie avec un amoureux, pensez à ceci :

Commencez dès maintenant à planifier le moment le plus espéré de votre vie.

Il est temps de devenir amants.

Le mot de l'auteur : Comme promis, voici la deuxième partie de mon histoire sur nos fiançailles. La première partie se trouve ici. Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous encourage à commencer par cette histoire.